Avis des clients

Kinsley
03/02/2019
Je voulais préparer un rapport et montrer les informations qu'il contenait dans un format plus interactif. Il n'y avait pas de temps pour l'installation du logiciel, j'ai donc choisi votre service. Cela m'a aidé à convertir mon PDF sans perdre de qualité.
Wyatt
30/01/2019
J'aime beaucoup plus ce service que d'utiliser un autre logiciel. Il a converti avec succès mon fichier PDF et c'était gratuit. C'est une très bonne solution pour n'importe qui !
Owen
26/01/2019
J’ai numérisé mon échantillon au format PDF, mais je ne savais pas comment ajouter cette information à une présentation PPT. Grâce à ce site Web, j’ai réussi à terminer le processus de conversion en quelques minutes. Je peux maintenant terminer ma présentation sans problème.
Elizabeth
21/01/2019
Je travaillais beaucoup avec les fichiers PDF. L’autre jour, j’ai réalisé que j’aurais besoin de convertir mon fichier en un document au format PowerPoint, j’ai donc décidé de rechercher une solution gratuite. Je suis tellement heureux d’avoir trouvé cela, car pourquoi devrais-je payer de l’argent pour quelque chose que je ne vais utiliser qu’une fois ? Votre service a transformé mon document sans perte de qualité. Un excellent travail !
Connor
14/01/2019
Je n'aurais jamais pensé que ce serait si facile ! Je facilement transformé mon modèle PDF au format .ppt de façon anonyme et en toute sécurité. Je n'ai même pas eu à dépenser un seul dollar dessus ! J'adore ça !
Josiah
10/01/2019
Pour préparer une présentation pour mon cours universitaire, j'avais besoin du convertisseur PDF en PPT. J'ai dû traiter beaucoup d'informations et je n'avais pas le temps d'installer ou de rechercher de nouveaux logiciels. Votre site Web m'a rendu un énorme service ! Je vous remercie !
David
05/01/2019
J'aime vraiment ce produit car il est anonyme et gratuit. Mais le mieux, c’est que je n’ai pas besoin de passer plus de temps pour comprendre l’interface, car elle était si simple à utiliser ! Je vais le recommander à mes amis !
Isaac
29/12/2018
Ce convertisseur PDF en PPT a fait exactement ce dont j'avais besoin et en plus c'était gratuit ! Je me méfiais des solutions gratuites, pensant qu’une plateforme gratuite ne pourrait pas vous donner de bons résultats. Mais cette solution m'a fait changer d'avis lorsque j'ai obtenu une présentation parfaite.
Elena
24/12/2018
Je n'aime pas travailler avec des systèmes compliqués ou être submergé de tonnes de boutons. C’est pourquoi j’ai choisi cette plate-forme. C’est très simple à utiliser et lors de la conversion, j’obtiens la qualité que j’aime. Un excellent truc !
Penelope
19/12/2018
Si vous voulez obtenir de bons résultats rapidement et gratuitement, c'est une bonne solution. Avec ce service, j'ai réussi à convertir plusieurs documents un par un. Il mérite vraiment votre attention.

Customer Reviews

Customer Reviews

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Kinsley

03/02/2019

I wanted to prepare a report and show the information it contained in a more interactive format. There was no time for any software installation, so I selected your service. It helped me to convert my PDF without losing any quality.

Wyatt

30/01/2019

I like this service much more than using other software. It successfully converted my PDF and it was for free. That is a really good solution for anyone!

Owen

26/01/2019

I scanned my sample in PDF, but I didn’t know how to add this information to a PPT presentation. Thanks to this website, I’ve managed to complete the conversion process in a few minutes. Now I can finish my presentation without any problems.

Elizabeth

21/01/2019

I used to work a lot with PDFs. I realized the other day that I would need to convert my file into a PowerPoint formatted document, so I decided to browse for a free solution. I’m so glad I found this because why should I pay money for something that I’m only going to use once? Your service transformed my document without losing any quality. Great job!

Connor

14/01/2019

I never thought it would be so easy! I easily transformed my PDF template into .ppt format anonymously and securely. I didn’t even have to spend a single dollar on it! I love it!

Josiah

10/01/2019

I needed the PDF to PPT converter to prepare a presentation for my college course. I had to process a lot of information, and there was no time for installation or to research any new software. Your website did me a huge favor! Thank you!

David

05/01/2019

I really love this product because it’s anonymous and free of charge. But the best thing is that I don’t need to spend extra time to understand the interface, since it was so simple in use! I will recommend this to my friends!

Isaac

29/12/2018

This PDF to PPT converter did the exact thing I needed and for free! I was suspicious about free solutions, thinking a free platform couldn’t provide you with good results. But this solution changed my mind when I got a perfect presentation as a result.

Elena

24/12/2018

I do not like working with complicated systems or being overwhelmed with tons of buttons. That’s why I selected this platform. It’s very simple to use and when I do the conversion I get the quality I like. Excellent stuff!